renault express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout plein d'idèes pour l'express et pour les autres utilitaires,autre vehicule acceptè
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment choisir un condo et a quoi sert il

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:20

salut salut
moi ,m'en fou voit ou voit pas la commande,elle ferme sont claper un point c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:59

ouais....

je te croierai presque !

lol!

tu me rappeles le deal avec la laguna ? qui c'est qui porte la culotte déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:09

eh oui elles ontleur mot a dire dans ces histoire affraid
faire attention aux depesse dans les comeries qu'elles disent silent
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:02

bon perso je la tiens, elle a commandé pour pres de 300 euros de produits "cosmetiques" sur E Bay (à un powerseller)...
et vu que le gars s'est barré sans envoyer les produits...

lol!

bon un peut très degoutè pour 300 euros m'enfin maintenant elle se sent un peu redevable drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:24

a merde c'est con quand ça arrive
y'a quand meme de beau e............ sue ebay et partout d'alllieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:24

adrien ouf a écrit:
eh oui elles ontleur mot a dire dans ces histoire affraid
faire attention aux depensse dans les comeries qu'elles disent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:35

bon a part ça le condo tourne bein cablages avec vrais cosse reffait le cablage hp avec du bon cable
et la le son degoutè
fader tous arriere balace a droite sur 3 voies pioneer genial
fader tous arriere balace a gauche sur 3 voies pioneer mutant genial
et si je met la balace au milieu la degouté son boite de conserve qui tremble
j'ai tous revus study reglé differament les visses de gain sur ampli rien a faire scratch
le son et bien a10 sur le poste police
meme les hp kenwood avant marche mieux et tape bien
j'ai les boulles colere
pour les hp si je doit changer je remet des trois voies pas eclaté jbl ou infiniti ou autre
c'est le portefeuille qui dirat quoi prendre en plus noel arrive alors le porte monaie vas deja passé au rouge avec les gosse pleure
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:06

ben sur le coup elle pouvait pas se douter

plus de 1200 ventes
plus de 99% de satisfaction

mais bon, la ou elle la joue basse, c'est qu'elle avait commandé dans mon dos pensant que je verrai pas les comptes lol!
et moi comme un gros veau : " tien mais c'est quoi ces commandes sur ebay, j'ai jamais commandé une telle somme ! vais porter plainte de suite"

lol!

pendant plus d'une heure a essaye de trouver des arguments pour me retenir... avant de ceder et de lacher le morceau mode d'emploi

tout ca pour dire que j'ai un "joker" dans ma main mais faut pas que je le gache betement MDR

putain 300 euros !
j'aurai bien trouvé quelque chose a en faire pleure
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:56

salut salut
quelque trucs pour ta nouvelle maison par exemple ou 1 a 2 piece pour la caisse MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

boite de conserve : voiture ?
c'est peut etre tout simplement ton install en bois qui est pas assez renforcée.
J'ai vu que sur pas mal de sites sur le sujet, les caissons sont de vrais blocs bien solides, les gars disent qu'il faut pouvoir monter dessus et sauter a pied joints sans que ca bouge malade
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:35

salut salut
oui,AZAEN t'as peut-etre raison on voit deja que par l'aspect c'est du solide
a titre d'info regarder bien sur les tofs du meeting de lapalme,il y en à quelque z'un et on voit tres bien que c'est du costo super lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:29

sur le site de "secretauto" (là où on s'est croisé pour la première fois) il y a un tuto sur comment on monte un caisson...

http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/index1.htm

rubrique : "sono et conseil" puis "construire un caisson"


bon c'est loin d'etre le meilleur endroit pour trouver des bons tuto mais ils ont le mérite d'exister et d'etre clair (a défaut d'être poussés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir un condo et a quoi sert il   comment choisir un condo et a quoi sert il - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir un condo et a quoi sert il
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment fibrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renault express :: musique :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser